jtemplate.ru - free extensions for joomla

Détection

Au cours de la deuxième phase du processus d’investigation, la zone peut être scannée à l’aide de techniques de détection modernes, afin de mesurer la présence d’objets enterrés ou immergés contenant du métal. Ces investigations se font par différentes méthodes et techniques internationalement reconnues, à l’aide d’appareils de mesure à un ou plusieurs canaux, tractés ou portés par un technicien ou par un engin. Ces systèmes, adaptables à tout type de terrain, peuvent être actifs ou passifs et la détection peut s’effectuer en surface ou en profondeur et dans le milieu aquatique. La méthode de détection optimale dépend entièrement de la situation spécifique du secteur à mesurer.

8-Canal Detection 

Tout le mode opératoire de la détection est consigné dans un rapport. Aussi bien les conclusions de l’audit préalable, les méthodes de mesure et procédures appliquées, que les responsabilités en vigueur, sont intégrées dans ce rapport. A ce stade il est possible d’évaluer les conséquences financières.

Les appareils de mesure sont reliés à un ordinateur. Le traitement numérique des données, permet de localiser les cibles, de déterminer leurs caractéristiques (profondeur d’enfouissement, inclinaison, déclinaison, volume estimé), et de créer une carte des objets suspects présents.

Detection d'objets

A la fin de la campagne de détection, une réunion de concertation est organisée, afin de décider si les explosifs supposés doivent être mis à jour ou s’il y a d’autres alternatives ?

Adresse

Explosive Clearance Group
Personne à contacter
mgr.M.W.Huizinga
Nieuweweg 210
6603 BV Wijchen
Pays-Bas

T (Fr): +33 6 40130519

E: Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.